27 déc. 2010

NOEL 2010

J'espère que vous avez passé un bon Noël 2010 et que vous avez eu des cadeaux par milliers dans vos petits souliers.
Le père noël m'a gâté puisque j'ai eu :
- "KISS SANS FARD", l'autobiographie de Gene Simmons (KISS). J'ai commencé et ça démarre sur les chapeaux de roues et la langue fourrée un peu partout ... Ça fera aussi office de master d'économie et marketing à n'en point douter.
- "LIFE" , l'autobiographie de Keith Richards (ROLLING STONES). Pas commencé, mais à mon avis on doit en apprendre des vertes et des pas mures sur le fait de pouvoir rester en vie en défiant les lois de la science en général et de la physiologie en particulier.
- "AC/DC : HIGH VOLTAGE ROCK N ROLL", un auto-cadeau en fait, mais je peux pas résister à un truc sur AC/DC surtout quand il est bien fait et bien illustré. Un jour je vous expliquerai en long en large et en travers pourquoi AC/DC (74-81) est un groupe ultime. Promis.
- Un superbe tee-shirt de chez WE ARE THE NEONS, voici la photo du produit tel que porté par l'incroyablement sexy et tonitruant RITON LA MORT.





















Eh bien voilà. C'est pas grand chose mais figurez vous que je suis fort occupé avec l'enregistrement du prochain JOSE AND THE WASTEMEN pendant toute la semaine. Et on envoie du méga gros.
Joyeuses fêtes à tous.




























1 commentaire:

  1. Je me suis acheté LIFE peu de temps avant noël...

    Je n'ai pas eu le courage d'attendre...

    C'est un vrai petit guide du survivant ! Super intéressant, et bien écrit, pas prise de tête... ça se lit en 3 soirs si t'es vraiment pris dedans...

    Le t-shirt est terrible soit dit en passant..

    JOYEUX NOEL (avec un peu de retard...)

    RépondreSupprimer