24 janv. 2006

Firecrackers à Courchevel, c'est possible.

Courchevel et rock n' roll a va moyennement ensemble.

Mais finalement a le fait quand tu as les Bad Chickens avec toi. Dj ils arrivent avec du matos de sono qu'ils installent (merci) et tu squattes leurs amplis (merci) parceque la twingo-firecrackers elle rentre moins de Marshall et de Orange et de Ampeg que le camion de Pat-Chicken (merci).
Patron du bar qui a peur aux balances (un classique), sandwich sur le pouce 15 mn avant de jouer (supra classique), public qui comprend pas trop ce qui lui arrive sur la première chanson ("ils ont commencé, là ?!?").

A priori a l'a pas trop mal fait, c'était cool, même si Laurence Ferrari, qui trône sur les plaquettes de présentation de la station, n'a pas jugé utile de venir (sniff).

Place aux Bad Chickens, refrains de folie, cuts, paf, stash, slip-tendu, dans ta face.

Biture de bon aloi dans le bar, départ à un bar de nuit où je craque avec une bouteille de champagne négociée la montagnarde : "si-si !! je suis saisonnier je dame les pistes" que l'on doit boire en 2'37" puisque en fait ils ferment (sympa les gars).

Bad chickens font un scandale a la sortie avec une TCHemoiselle qui leur TCHit d'aller niquCHEr leur race sinon elle va appeller ses poTCHes qui vont leur etc etc, un mec essaye de rentrer dans la longue histoire des nez cassés pour rien, mais la baston est mise mal par un dameur de piste qui nous fonce dessus pour disperser l'émeute qui s'annonce.

Départ l’hôtel. Avec Dennis on file chez notre hote (MERCI) Nicolaï où sont hébergés les Bad Poulets. Films de pêche, reportage sur la procréation, poses multiples, gros plans improbables et caméra amateur, avec forcément rasades de bières et bons mots en pagaille ; on retiendra un fameux "mais c'est déjà l'heure de télé-foutre ?" d'un Ulrich au meilleur de sa forme.

Le lendemain (3 heures après) grand beau temps sur la station mais il faut ramener TOny Riffman Grenoble sous peine d'étripage familial. Déception.

Café vite fait, route, local, maison, bain, sieste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire